Soirée Inno Charleroi

Charleroi le 22 octobre 2019

INVITATION EXCLUSIVE SOIREE SHOPPING

Chère Madame, cher Monsieur,

Ce 22 octobre 2019, de 19h00 à 21 h00, le Lions Club  et le Galeria Inno Charleroi vous invitent, en exclusivité, à une avant- première 'soirée shopping exceptionnelle'.
Pendant cette soirée, le magasi
n sera ouvert uniquement pour vous et pour vos invités que nous espérons nombreux.

Profitez lors de cette soirée :
1. En avant-première des 'Crazy Days' , de remises exceptionnelles
de -20 à -50%* sur une sélection de nombreuses marques et articles, dans tout le magasin ;
2. Et aussi de -20%* sur les marques et produits non déjà repris dans les 'Crazy Days' en ce y compris sur la Parfumerie. (Cette promotion n'est pas d'application sur les marques Pink Tag ou autres non participantes et directement signalées en magasin).

Intéressé ?
Merci de
nous confirmer via bouton RESERVER en bas de la page

Vous recevrez en retour la
confirmation de votre inscription (valable pour deux personnes) à la soirée. Vous pouvez également transférer cette invitation à vos connaissances et amis pour qu'ils participent avec vous à cette manifestation exceptionnelle. Tous les bénéfices de l'opération seront versés aux œuvres que soutient la Région à savoir HVFE à Courcelles : https://hvfe.be/

Au plaisir de vous accueillir nombreux.

Jef D'Huyvetter

2°Vice gouverneur 2019 - 2020

District 112D

Galeria Inno Charleroi , Bld Tirou ..
Entrées soirée : via Bld Tirou

Parkings aux alentours.
* Offres et promotions : non cumulables, et non valables sur Inno.be. Les bons Loyalty ne sont pas acceptés pendant la soirée.

Contact : J. D'Huyvetter 0484171122 Jefdh@belgacom.net

•          Réservation en ligne

SOIREE SHOPPING

Confirmation de votre inscription  A IMPRIMER  (valable pour deux personnes)

Bonjour,

Merci pour votre participation à notre soirée 'Avant-Première Shopping' organisée en collaboration avec Galeria Inno. Nous vous attendons donc ce 22octobre 2019 à partir de 19h00 au Galeria Inno de Charleroi.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à cette manifestation.

Entrées : via le rez de chaussée du Bld Tirou .

Merci, svp, de présenter cette confirmation à l'entrée de la manifestation.

A bientôt.

Jef D'Huyvetter

2°vice gouverneur 112 D

Chérimont